Looking for something?

Use the search below to find what your looking for!

Categories?


Handbook Entry


Language - French


Page 1

Bienvenu dans FortressCraft Evolved

Mode Créative

Bienvenu dans notre mode créative ! Les contrôle sont ci-dessous, Le guide pour les outils est sur la page suivante.

How to play Survival Mode

Page 2

Outil de construction créative

Dans FortressCraft Evolved, vous avez plusieurs outil puissant pour construction en créative. Plus bas nous allons décrire brièvement chaque outil et dans le futur fournir un lien pour un guide spécifique de chaque outil.

Fusil de construction

Quand le fusil de construction est utilisé (sélectionner en appuyant sur \"X\"), Le clique gauche construis le bloc sélectionner et le clique droit les supprime. Vous avez une long portée, vous pouvez construire des bloc a 64m de distance.

Super creusage

Maintenir CTRL pendant que vous creuser activera le mod super creusage. Cela va grandement augmenter la vitesse de minage, ce qui est bien pour rapidement faire de la place. Faite attention ou vous viser il est très facile d’accidentellement creuser votre travaille.

Construis jusqu\'à moi

Maintenir CTRL pour activer \"construis jusqu\'à moi\". le bloc sélectionner va être construis et va faire face à votre position dans une ligne droite.

Page 3

L’atelier

Puis vous choisissez un emplacement pour construire l\'atelier. Pour définir un atelier vous avez besoin de seulement 2 blocs atelier. Vous les placer de façon à qu\'il soi dans les coins opposer et sur le sol ou vous voulez que l\'atelier soit. Pour faire ça des instruction simple :

1. Choisissez une zone plate. Placer le premier bloc de placement d\'atelier.

2. De la, déplacer vous diagonalement dans n\'importe qu\'elle direction tout en rester au même niveau.

3. Placer le deuxième bloc ou vous voulez qu\'un autre coin de l\'atelier soit.

4. Si les 2 blocs sont en diagonale et à moin de 7 blocs l\'un de l\'autre, un atelier sera crée utilisant de la pierre et du bois renforcé

Page 4

L\'atelier peut être construis en taille allant de 2x2 (deux bloc en diagonale) à 8x8 (6 blocs vide entre le premier et le second bloc).

Crée un bloc détailler dans l\'atelier

Une fois que vous avez construit votre premier atelier, Rentrez dedans pour commencer votre premier bloc détailler.Quand vous êtes dans le Workshop, Deux choses arrive : Le contour de l\'atelier s\'illumine avec des particules étincelantes, et la superposition de l\'atelier apparaît.

Quand vous entrez dans un atelier, un nouveau plan est crée automatiquement, appuyer sur \"Y\" va faire qu\'elle que chose seulement quand vous aurez crée votre premier plan.

Page 5

Pour concevoir votre premier bloc détailler, commencer simplement par construire à l\'intérieure de la zone désigné dans l\'atelier. Les murs fait de bois renforcé vont être la façade de votre bloc. Vous pouvez utiliser le bloc que vous voulez pour le plan, cependant n\'importe qu\'elle bloc aillant un model ne sera pas montré dans les détails du bloc. Les blocs peins vont rester peins.

Une fois que vous êtes content de votre plan, quitter l\'atelier pour le sauvegarder et crée le bloc détaillé pour construire avec. Pour le sélectionner, ouvrez votre fenêtre de sélection de bloc (\"=\") et sélectionner votre nouveau plan dans la barre de sélection rapide. Vous pouvez rapidement trouver tout les détailles des blocs désigné en filtrant \" Bloc désigné\" dans la liste des filtres. Vous pouvez maintenant commencer un nouveau plan dans l\'atelier en pressant \"Y\", ou en construisant un nouveau atelier. Vous pouvez avoir 16384 bloc détaillé dans un monde !

Place blocs détailler

Pour placer un bloc détaillé, Construisez le comme n\'importe qu\'elle bloc. Le plan va s\'attacher à la face que vous avez sélectionner, et va être tourner pour faire face à vous. Cela va vous permettre de placer les blocs détaillé dans l\'orientation que vous voulez.

Si vous utilisez plusieurs centaines de blocs détaillé dans la même zone, vous allez remarquer des diminutions de performance. C\'est à cause de tout les blocs détaillé qui sont rendus par votre carte graphique. Pour éviter cela, utiliser les blocs détaillé de basse résolution et les blocs normal autant que possible.

Page 6

Super construction

En appuyant sur F8 vous allez ouvrir le panneau de super construction qui sera afficher sur le côté droit de votre écran

Cela va rapidement permettre de construire de simple forme géométriques utilisant n\'importe quelle bloc sélectionné. Pour utiliser la super construction, sélectionner d\'abord la forme à construire avec F9. Avec F10 vous pouvez sélectionner si il sera de formes solide ou fantôme. Avec F11 vous basculez le mode de construction. Instantané va vous donnez un résultat rapide, mais peut avoir des trou dans les très grande tailles. Fin bascule entre l\'ancrage de la forme qui est au centre ou en bas de celle ci.

X, Y et Z vous permet de changer la taille de la forme. Appuyer dessus va augmenter la taille de 1. Maintenir maj et appuyer sur X, Y et Z va les réduire de 1. Vous pouvez aussi maintenir ALT pour changer la taille de 16 à la fois.

Une fois que vous avez choisis une forme, taille et emplacement, appuyer sur Ins pour construire ou Del pour la creuser. Vous avez besoin de re sélectionné une forme pour construire ou creuser.

Page 7

Copier coller

Contrôle de copier coller

Appuyer sur Inser pour placer le premier coin de la partie rectangulaire que vous voulez copier.

Appuyer sur Suppr pour placer le deuxième coin de la partie rectangulaire que vous voulez copier. La partie copier va être affiché.

Une fois la zone sélectionner, vous pouvez appuyer sur Suppr pour l\'attraper. A ce point, une copie de la zone précédente va être montrer au dessus de votre sélection de bloc.

Avec une zone attrapé, il y a trois choses que pouvez faire pour altéré la façon dont il est coller: tourne avec R, déplace le point d\'anchrage avec maj basculer avec CTRL.

\'R\' va tourner la zone attrapé de 90 degrés dans le sens des aiguille d\'une montre.

Appuyer sur maj va permettre de changer le point d\'anchrage avec les touches X,Y et Z. Maintenir maj et appuyer sur X, Y, ou Z va diminuer ma position du point d\'anchrage

Appuyer sur CTRL une fois va permettre d\'étendre le modèle avec les touches X, Y ou X. Chaque touche va étendre le modèle celon cette axe.

Et pour finir, appuyer sur \"début\" va copier la zone dans la zone sélectionner.

Page 8

Enregistrement des schémas de copier coller

Il est aussi possible de stocker des schémas pour un usage ultérieure, utiliser avec la touche \"<\" et charger les avec \"?\". Vous pouvez échangé les schémas sauvegarder avec d\'autres personnes. Mais cette fonctionnalité est encore en développement, nous ne pouvons garantir qu\'elle fonctionnera.

Fusil à Peinture

Vous pouvez sélectionnée le Fusil à Peinture en appuyant sur \"N\". Cela va vous permettre de peindre certains matériaux dans la couleur que vous voulez. Avec le fusil à peinture en main, clique gauche peint le bloc visé, clique droit ouvre la fenêtre de sélection des couleurs et le clique milieu prélève la couleur du bloc sélectionné, si le bloc peut être peint. Le fusil à peinture va montrer qu\'elle couleur est sélectionné sur le fusil à peinture.

Trouver des matériaux à peindre

Seulement certains blocs peuvent être peint. Pour rapidement trouver les qu\'elle, ouvrez l\'ecran de sélection des blocs \"=\" et vérifier le filtre \"à peindre\". Tout les blocs montré ici peuvent être placé dans le monde et peint.

Page 9

Bâton de la météo

Le bâton de la météo vous permet de contrôler la météo, l\'heure actuelle, et de lancer des météorites. Sélectionner le et appuyer sur \"C\". Quand vous entrez dans le monde, une des statistique montré est le nombre total de météorite que les joueur on lancer dans FortressCraft Évolués.

Modes du bâton à météo

eSun: la pluie/neige actuelle s\'arrête et fait le soleil brillé (ou la lune, si c\'est la nuit)

eLightning: crée un gros orage. Clique gauche déclenche des éclairs

eSnow: crée des chutes de neiges

eRain: crée de la pluie

eDayNight: invoque le jour où la nuit suivant le temps actuelle

eMeteor: invoque des météorites. Clique gauche pour invoquer une météorite haut dans le ciel pour frapper proche de vous. Clique droit invoque une météorite (grâce au bâton de la météo) sur le bloc visé. Il y a un faible temps de refroidissement sur ces deux action, spamer les cliques peut ne pas invoquer autant de météorites voulus :). Quand vous invoquer des météorites faite attention au station orbitale !

Language - French


Page 1

Bienvenu à FortressCraft Evolved

Mode de survie

Vous venez de vous échapper de la station orbitale sur une navette d\'évacuation endommagée. Elle n\'a pas survécu à la réintégration, mais par chance, vous avez réussi à vous éjecter en toute sécurité. Maintenant, vous devrez survivre sur cette terrible planète extraterrestre !

Démarrer

Votre combinaison de pointe vous permet de rester en sécurité dans le froid, mais elle réclame plus d\'énergie pour le faire. Le site du crash du vaisseau peut vous donner les ressources nécessaires pour survivre à court terme, alors vous devriez vous y diriger dès que possible.

Contrôles

Les contrôles de jeu sont répertoriés dans un guide séparé ci-dessous.

Controls

Page 2

Conseils de survie

Pour ceux qui ne veulent pas lire un guide complet, voici quelques conseils rapides sur le jeu. Les pages suivantes donnent plus de détails sur la façon de commencer.

Page 3

Équipement du site de crash

Le Concentrateur de d\'Énergie Central est votre premier fournisseur d\'énergie. Il a des panneaux solaires, et peut brûler des carburants pour générer de l\'énergie. Il ne peut contenir qu\'un élément de carburant à la fois, de sorte que l\'automatisation de la livraison de carburant est essentielle. Il dispose d\'une grande capacité de stockage interne.

Central Power Hub

Le Bloc de Stockage d\'Énergie peut stocker 250 d\'énergie et la distribuer aux machines adjacentes.

PowerStorageBlock

Page 4

Afin d\'acquérir des barres utiles pour l\'élaboration de nouvelles machines, vous devrez traiter des minerais dans la fonderie de minerai. Vous pouvez y interagir manuellement ou automatiser la fourniture de minerai. La fusion commencera qu\'après avoir reçu suffisamment de minerai pour couler un lingot.

Ore Smelter

Page 5

Vous pouvez fabriquer de simple chose en utilisant la fenêtre de fabrication, que vous ouvrer avec \"C\", cependant pour les machines et composant plus complexe, Vous devriez utiliser l\'usine a fabrication. Les recettes sont diviser en plusieurs catégorie que vous pouvez trouver en cliquant sur les carrer colorer. À ce moment l\'usine peut seulement utiliser les objets dans votre inventaire, et fabriquer des objet que iront directement dedans.

Manufacturing Plant

Quand vous commencer, votre scanner ne connais aucun matériaux de cette planète. Tout les scans que vous faites peuvent être traité à la station de recherche et produire des points de recherche. Vous pouvez aussi entreprendre différent projet de recherche ici, et développer de nouvelle recettes pour l\'usine à fabrication en dépensant des points de recherche. La station de recherche à besoin d’énergie pour fonctionner.

Research Station

Page 6

Trouver vos premier minerais

Votre scanner a la possibilité de scanner pour connaitre les différents minerais, mais pour faire ça vous devez d\'abord les connaitre avant. La clé pour trouver des nouveaux minerais et d\'utiliser la balise \"Matériaux inconnus\" du scanner. Si vous l\'utiliser, il va vous montrer tout les blocs autour de vous qu\'il ne connait pas.

Votre première tache va être de scanner vos alentour et traité ces scan à la station de recherche. Aussi vite que vous aurez scanner les choses commune comme la neige et la terre autour de vous, le ping \"Minerais inconnus\" va commencer à vous rendre des choses utile.

Une fois que vous avez trouver du minerais dans vos souterrain, Vous pouvez les scanner Pour les enregistrer dans votre scanner.À partir de ce moment, Utiliser le ping de minerais va retourner les filons de ce minerai.

Extraction de minerai

Maintenant que vous avez trouver votre premier filon de minerai, vous devriez d\'abord l\'extraire avant de pouvoir vous en servir, Vous pouvez la creuser en utilisant le clique droit, Mais ceci vous donne du minerai de temps en temps et génère des gravats le reste du temps.

Une meilleur option et d’utiliser le mode de super minage, qui peut être activer en maintenant CTRL en creusant. Ceci va largement Augmenter la quantité de minerai récolter, Mais va drainer l’énergie très rapidement.

Page 7
Page 8